Les colliers d'allaitement

Publié le par Hélène et Olivier

Quand bébé grandit, s'éveille, devient très curieux, il peut être difficile de lui donner le sein partout. Un simple bruit, une parole lui fera tourner la tête et lâcher le sein.
J'ai découvert il y a peu les colliers d'allaitement. J'en suis ravie. En tout cas, pour l'instant, ça marche! :)

Ces colliers, fabriqués avec des matières naturelles (attention de vérifier que le fil utilisé est bien certifié oeko tex) sont aussi utiles pour le portage, pour les moments où bébé est sur nos genoux et qu'il a bien envie de jouer avec quelque chose.
Et qu'est-ce qu'ils sont beaux!!
Idéal pour se faire un petit plaisir ou pour un cadeau de naissance!

Pour les mamans mosellanes, je vous propose de découvrir CALINOU KOALA, la petite entreprise créée par une maman messine. Elle fabrique des colliers entièrement personnalisés.
D'ailleurs, cette maman propose aussi des ateliers à domicile, où les participantes choisissent en direct leurs perles et repartent de l'atelier avec leur collier.
Si vous êtes intéressées, faites moi signe! Ca me dirait bien d'en organiser un chez moi!

Publié dans Nourrisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article